mercredi 5 août 2009

me revoila


retour aux animaux et essai de nouvelles feuilles aquarelle. Bon le blog sera surement en stand by pendant 2 mois voir plus, pour une petite operation programmée vers milieu aout^^. Jvais surement poster avant et peut etre pendant la convalescence si jpeux dessiner.voilou^^

4 commentaires:

Axel a dit…

Zut ! Je suis passé hier, j'éspère que ça va pas trop mal quand même, c'est la période moi j'ai pris une pelle en moto...
Sinon ton aquarelle est super vraiment !

dag a dit…

arf ca craint!!rien de grave pour toi???

Moi c'est cool, le probleme c'est qu'apres l'operation jvais pas pouvoir etre assis pendant un mois minimum. enfin on va bien voir.
ouai hier on etait pas la!!!

Gwendal lemercier a dit…

tres sympa le jean reno :et en animalier tu gazes !

Dag a dit…

merci Gwendal!!!!