vendredi 13 juillet 2007


5 commentaires:

DAD a dit…

Aaaaaaaah !!!! Enfin un profil !
Continue mon vieux....
C'est de mieux en mieux ce que tu fais...
Après viendra la "maîtrise" de la couleur !
'parait qu't'es passé à la boutik...

Dag a dit…

parait bein qu'ouai
dailleurs ya tjrs de beaux trucs la bas c'est chiant!!
lol
Jsavais po que c'etait toi qui faisait les faces des fripouilles francais et anglais (jme souvien plus du nom)
tes aquarelles en vraies tapent de trop

DAD a dit…

Oh tu sais....

Alina Chau a dit…

COOL drawing!!

laure a dit…

franchement il déchire tout celui ci je trouve !!! continu comme ca monsieur Dams tu gère de plus en plus ^^