dimanche 20 mai 2007

Epouvantail


un ptit perso que j'viens juste de faire....

4 commentaires:

Anonyme a dit…

étrange cette épounvail il me fait penser a mister jack lor de son noel qui est du prmier mot de la phrase.

Anonyme a dit…

C'est pas mal, je pense que ça méritais plus de détails.
Et j'aime bien le profil en dessous.

Anonyme a dit…

Ouai vieu polonais il ressemble a Mr Jack enfin sa tete car jme disai qu'un epouvantail ca doit etre simpl de tete...un rond et 2 ptits ronds dedans pour les n'oeils mais bon ca fait Jack...tant pis

Dad, les details j'y ai pensé d'ailleurs tu verra que j'ai fait qq feuilles ainsi qu'un arbre en fond mais jme suis arreté la...tant pis ce sera pour un autre dessin!!!

Anonyme a dit…

moi je l'aime bien ton épouvantail le dam's! si tu veux savoir c'est pour sa simplicité ke je le kiff bien!! alé bye ma caille