vendredi 23 mars 2007

campagne


Apres la bouze que j'ai posté hier jme suis dit "Dag, tu dois faire quelque chose de mieux" (oui je parle tout seul, mon côté schyzo...c'est ca de vivre tout seul!!!lol)

L'inspi m'est venu apres avoir regarder le travail de Andrei Raibovitchev (dans mes fav!!!) jme suis dit pourquoi ne pas essayer...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

dommage ce gris, ça n'aurait pas pu etre une couleur plutot...meme si elle tend vers les sombres... souvient toi contraste chaux froid et ton foncé clair et moyen...

Anonyme a dit…

Heu.... Ca c'est vraiment pas terrible....

Anonyme a dit…

hihi merci pour vos comms
je sais c vraiment pas beau surtout que je l'ai retouché mais pas encore mis (en meme tps la retouche est bien pour 2 maisons)
ok pour les ocntrastes aksel j'y avai meme po pensé